• Pirates des Caraïbes ~ La Fontaine de Jouvence

    « Vous arrive-t-il d'éprouver, au bord d'une falaise, l'envie de sauter dans le vide ? Une irrésistible envie ? ... Et bien pas moi ! »

     

    « - Tu as fait passer la vérité pour un mensonge ? C'est merveilleux, je peux t'emprunter l'idée ?
    - Tu le feras de toute manière. »

     

    "Avancez ! Vous dormirez quand vous serez mort !"

     

    "-Je donnerais mon bras gauche pour le tuer. 
    -Et pas le droit ? 
    -J'aurais besoin du bras droit pour planter mon épée dans son cœur."

     

    "-Quelle cruauté : Forcé un pauvre bougre à nouer la corde qui va le pendre. 
    -Quand on fait son lit, on se couche !"

     

    Pirates des Caraïbes ~ La Fontaine de Jouvence


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :