• Pirates des Caraïbes ~ La Malédiction du Black Pearl

    "-Nous sommes tous des hommes d’honneur, tu vois. Exceptée Elizabeth qui est, en fait, une femme."

     

    "- Vous êtes sans doute le pirate, le plus pitoyable dont on m’ait parlé.
    - Au moins, on vous a parlé de moi."

     

    "-Je peux vous libérez.
    -Et comment? La clé est partie en courant."

     

    "- Ce quai est strictement interdit aux civils !
    - J’en savais rien, je vous demande pardon. Si j’en vois un, je vous en informerai immédiatement."

     

    "- Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
    - Ce qui est le plus marrant, c’est que le plus souvent, ces deux choses vont ensemble."

     

    "- Merci du fond du cœur Jack !
    - Oh, mais de rien !
    - Pas toi, c’est le singe qu’on a appelé Jack !"

     

    "- Est-ce que je rêve ?
    - Non...
    - J’m’en doutais. Si j’rêvais y’aurait du rhum !"

     

    « - Le Black Pearl ? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant.
    - Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? »

     

    "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or..."

     

    "Français ? J’adore la mayonnaise."

     

    "Et à moins que vous ne portiez des voiles et un gouvernail sous votre jupon, ce qui m’étonnerait, le jeune William Turner sera déjà mort."

     

    "Jack: Tu me sembles vaguement familier... t'aurais-je déjà menacé?"

     

    "Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision."

     

    "-Comment peut-on trouver une île qu'on ne connait pas et un compas qui ne marche pas?
    -Oui le compas n'indique pas le nord. Mais on cherche pas à trouver le nord pas vrai?!"

    Pirates des Caraïbes ~ La Malédiction du Black Pearl ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :