• Star Wars II ~ L'attaque des clones

    "- C’est ça la solution diplomatique sénatrice ?
    - Non ! Ça c’est des négociations musclées !"

     

    "- N’aies pas peur.
    - Je n’ai pas peur de mourir. Je suis morte un peu plus chaque jour de puis que je t’ai revu.
    - De quoi tu parles ?
    - Je t’aime.
    - Tu m’aimes ? Mais je croyais qu’on avait décidé de na pas tomber amoureux l’un de l’autre, que ça nous forcerait a vivre dans le mensonge et que ça détruirait nos vies.
    - Je crois que nos vies sont sur le point d’être détruites de toute façon. Je t’aime de tout mon cœur, de toute mon âme et je voulais que tu le saches avant qu’on disparaisse."

     

    "L’attachement, mène à la jalousie. À l’ombre de la convoitise il grandit."

     

    Star Wars II ~ L'attaque des clones


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :