• Tais-toi !

     

    "- J'ai connu un Africain Martiniquais il venait des Antilles.

    - Ben s'il venait des Antilles, il était antillais, connard, pas Africain.
    - Si si, il était Africain, il s'appelait Joseph!
    - Et alors? Y'a des Antillais qui s'appellent Joseph!
    - Je sais pas .... T’être, oui ! [Petit rire] ... Tu vois que t'as envie de parler maintenant ! Tu t'appelles comment ?
    - Joseph...
    - Ah, beh t'es Africain, alors ?
    - NON, ANTILLAIS, CONNARD!
    - Eh beh c'est ça, comme l'autre, Joseph, il était Africain Martiniquais, il venait des Antilles.
    - Tu me cherches ou quoi?
    - Oh ben non, au contraire, j'aime bien les Africains!"

     

    "- Désolé je ne peux pas le prendre.
    - Oh non me dites pas ça !
    - Je l'ai bien examiné il est pas fou! C'est un petit mental qui a l'incapacité totale à s'extraire du présent.
    - Parlez clairement docteur.
    - D'accord en clair il est incroyablement con !
    - Docteur il faut me débarrasser de lui je suis sûr qu'il serait mieux à l'asile.
    - C'est un asile de fous pas un asile de cons ! Faudrait construire des asiles de cons mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"

     

    "Ils ont cassé une boutique de farces et attrapes. Ils ont volé 15€ et un coussin péteur."

     

    "On s’en fout que tu t’appelles Quentin et que tu sois de Montargis !"

    "- T’as vu les deux grosses tantes là-bas !
    - C’est nous, connard !"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:52

    J'adore ce film *-*

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:56

    Crazy :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :